Thursday, January 7, 2010

Témoignage d'un étudiant en difficulté financière - Remboursement Inscription SUPINFO

Ce témoignage daté de Septembre 2009, fait suite au billet ouvert initialement par un autre étudiant qui a annulé son inscription à SUPINFO dans les délais, mais qui n'avait toujours pas obtenu son remboursement plus de 6 mois plus tard...
Source

Bonjour,

Je me retrouve moi aussi dans une situation très inconfortable puisque SupInfo me doit aussi 1000? ... J'étais actuellement en première année et je devais passer en 2eme. J'ai donc effectuez (en cliquant sur un lien) un versement de 1000? le première Avril (il est apparament mentionner en tout petit que vous avez 15 jours pour vous retracter) à ce moment là je pensais encore continuer. Les résultats du Seconde trimestre ce fond le 10 juillet, donc finalement pour prendre une décision il faut attendre le 10 juillet.

Néanmoins je m'etais déjà renseigner avant et SupInfo à tout fait pour lutter contre le faite du remboursement. Je voulais pas révéler la véritable nature de SupInfo car plusieurs camarades à moi continue cette école qui est pour moi en perdition, surtout si je me mets à raconter ce qui s'y passe ... Comme des partiels de mémoire instantané etc ... j'en passe et des meilleurs. Je vais vous expliquez briévement mes raisons :

J'ai décidé d'arrêter car pour moi l'école n'est qu'un ramassis de mensonges !! Si vous integrez SupInfo celui-ci vous promettra mont et merveilles, mais vous vous apercevrez très vite de cette supercherie. Il n'y a que pour réclamer l'argent qu'ils sont dans les délais et qu'ils sont fort, une institution très porté sur l'argent et vraiment à coté de ses sous. Même si le responsable de SupInfo est une personne qui a l'air très doué, il s'est embourbé dans un tas de problème depuis le rachat des parts par les Americain ... Maintenant il est devenu très difficile pour SupInfo de payer des professeurs ou diverses intervenants donc vous imaginez bien que votre argent ils en ont BESOIN.

Voila donc je m'adresse à toutes la fioritures d'unijambiste manchots qui complotes avec nos sous ... Svp rendez moi mes 1000? ou ça sera un désastre, j'en ai réellement besoin moi aussi.

PS : Si d'autres personnes rencontres le même problème que moi vous pouvez me contacter car je pense allez devant les prudhommes, si cela vous interesses j'ai toutes les chances de gagner je vous expliquerais plus en détail en citant les articles.

Vous pouvez me contacter grâce au identifiant campus-booster : 63585


Source: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4052602-remboursement-inscription-supinfo

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.