Wednesday, July 14, 2010

Appel à l'aide d'une maman d'un étudiant de SUPINFO Londres

Nous avons décidé de publier le témoignage et appel d'aide de cette maman d'un étudiant de SUPINFO Londres.

Le campus de Londres a été expulsé il y a à peine quelque semaines, et tous ses étudiants SUPINFO se sont retrouvé du jour au lendemain sans locaux. Ajouté à cela de très nombreux dysfonctionnement très graves ont eu lieu dans ce campus d'après plusieurs témoignages: absence de cours, absence de formateurs, coupures d'eau etc...

[Début de la lettre]

Bonjour

Je me présente avant de m'adresser à vous, je suis Mme RUTH, mère de Pablo RUTH, élève de B3 à Londres en 2009/2010.

En tant que parente d'élève, j'ai suivi le déroulement de l'année avec beaucoup d'attention. Dès la rentrée, des difficultés se sont senties car il a fallu 3 semaines avant que les cours commencent.

Dès le 24 novembre, j'ai eu des contacts avec la direction de SUPINFO sur les difficultés rencontrées, échanges qui ont duré toute l'année. Ce n'était malheureusement qu'un début, vous avez tous vécu une année plutôt pauvre en cours avec un manque d'enseignants significatifs des soucis de recrutement.

On ne peut pas vraiment dire que les choses se soient améliorées en cours d'année ! E tout ceci pour finir sans personnel d'entretien, sans assistante de direction, sans eau, sans locaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette année n'est sûrement pas à la hauteur des 5000€ engagés par vos familles!!!!!

Comme vous le savez Pablo quitte SUPINFO, c'est effectivement un choix personnel.

Comme nous avions, 2 ans auparavant, confiance en SUPINFO, nous avions réglé les années de scolarité en avance, ce sont les 2 années à venir que nous venons de récupérer , grâce à un référé, dont on parle sur les différents sites.

Aujourd'hui, au vu de la situation et du comportement de la direction de SUPINFO, je suis à la recherche de témoignage d'élèves de Londres qui confirmeraient les circonstances dans lesquelles l'année scolaire s'est déroulée. Ces témoignages sont importants pour que l'année à venir ne soit pas aussi catastrophique que la précédente, pensez à ceux qui vont venir après vous !

Je pense que Pablo a essayé de vous représenter le mieux possible en tant que délégué, qu'il a donné de sa personne pour résoudre les problèmes. à la lecture de vos mails durant l'année, je ne suis pas certaines que vous y ayez tous trouvé votre compte!!!!

Je vous demande de nous aider aujourd'hui par vos témoignages expliquant les difficultés rencontrées. Il n'est en aucun cas, question d'attaquer James Guest, qui je pense à fait son possible pour faire tourner son école. Pensez à vos familles qui investissent beaucoup d'argent dans vos études et à ce que représente votre futur diplôme !!!!

Merci d'avance à ceux qui me répondront et feront avancer la situation.

Cordialement à tous

Mme RUTH

[Fin de la citation]

Articles liés:

- SUPINFO UK Londres expulsée de ses locaux
- Un étudiant de SUPINFO Londres témoigne

- Article de presse Ouest France: L'école d'informatique Supinfo critiquée


Source de cet article: SUPINFO Watching blog

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.