Sunday, January 3, 2010

Témoignage d'un consultant indépendant ayant enseigné à SUPINFO

Début du témoignage d'un ancien enseignant à SUPINFO

Consultant indépendant, j'ai été contacté en 2008 par Supinfo pour enseigner la Business Intelligence en dernière année. Le sujet étant nouveau à Supinfo il n'y avait pas d'étudiant capable de l'assurer.

N'ayant pas d'a priori sur l'école j'ai accepté et ai assuré mes 40h de cours, avec un très bon retour des étudiants qui étaient satisfaits (et surpris.... ) d'avoir une formation "de qualité", pour reprendre les termes du directeur régional de l'école.

Le seul souci,et de taille, est que je n'ai été payé que d'une partie des heures effectuées, et encore à un tarif bien plus bas que celui proposé au départ ; j'ai terminé mes heures en mars 2009 et depuis rien, malgré de nombreuses promesses!

J'envisage à présent un recours pour récupérer les sommes dues, mais inutile de vous dire ce que je pense de l'école et d'un tel procédé, qui confirme plusieurs points abordés dans ce forum.

Je suis bien conscient que ce message n'est pas une réponse directe à la question posée, mais je pense qu'il peut éclairer un certain nombre sur les pratiques financières de Supinfo.

Encore une fois je n'avais à l'origine aucun a priori négatif vis à vis de l'école, mais on ne m'y reprendra plus!


Source: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4052602-remboursement-inscription-supinfo

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.