Monday, January 11, 2010

Un étudiant d'Oxford Brookes University pointe du doigt la qualité des cours .NET de SUPINFO

Conversation qui a eu lieu entre un étudiant d'Oxford Brookes University et un formateur .NET (Full Professor) à SUPINFO.

Etudiant Oxford Brookes: je suis étudiant en M2 à OBU et je viens de regarder les cours .NET pour les M2 à SUPINFO... c'est une véritable honte !!!!!!
Source

Formateur .NET SUPINFO: Attends le tp noté, t'as encore rien vu PS: je dirai à Microsoft que @monsieurp_ de OBU (WTF!?) n'aime pas leurs cours.
Source

Etudiant Oxford Brookes: renseigne toi sur Google pour OBU et SUPINFO, tu comprendras :)
Source

Etudiant Oxford Brookes: et ensuite pour ce qui des cours SUPINFO, je trouve ça scandaleux de faire payer aussi cher ..
Source

Etudiant Oxford Brookes: pour un contenu aussi .. creux: des slides qui pointent vers des sites web, on aura tout vu :)
Source

Formateur .NET SUPINFO: Ba qu'est ce que tu veux que je te dise? Moi je suis pas SUPINFO hein ! Juste un M2 qui fait son max pour faire des bon contenus
Source

Etudiant Oxford Brookes: laisse moi rire ":D"; voilà. on a pas la même définition de ce qu'est un bon contenu alors.
Source

Etudiant Oxford Brookes: et ne te décharge pas sur SUPINFO, parce que tu fais parti du système, d'autant plus quand on est "Full Professor" (alala..)
Source

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.